Tennis. Insolite - Andy Murray épousera Kim Sears le 11 avril
Par Pierre Houdeline le 20/03/2015 à 16:46
Andy Murray aura trois témoins au moment d'épouser Kim Sears en Avril: son frère Jamie, son meilleur ami Ross Hutchins et Carlos Mier, un ami de ses jours à l'Académie Sanchez-Casal à Barcelone, se partageront cet honneur.
Murray, qui se prépare à affronter Novak Djokovic en demi-finales du BNP Paribas Open d'Indian Wells, semble donc prêt pour son mariage, qui aura lieu au Cromlix House à Dunblane, le 11 Avril. Date qui, au passage, explique probablement son absence pour le Masters 1000 de Monte-Carlo qui débutera quelques jours après seulement.
Ayant été le témoin à la fois de son frère et de Ross Hutchins dans le passé, Murray a décidé qu'il ne pouvait pas choisir entre les deux. Malgré ce que lui demandait sa future femme, il n'a pas pu se résoudre à accéder à sa requête.
Il s'est d'ailleurs expliqué à ce sujet de la façon suivante : "Kim aura quatre demoiselles d'honneur, je lui ai donc demandé, "imagine que tu doives n'en choisir qu'une seule parmi tes quatre meilleures amies, que tu connais depuis que vous avez été à l'école ensemble". Elle était là, du genre « allez, n'en choisis qu'un ! », mais jai dit non.". En revanche, il semblerait qu'Andy Murray et Kim Sears n'aient pas encore décidé de leurs plans pour leur lune de miel.
Si l'Ecossais, agé de 27 ans, a admis qu'il ne se sentait pas particulièrement nerveux à l'idée d'épouser celle qui est sa petite amie depuis près de 10 ans maintenant, l'expliquant d'ailleurs de façon très rationnelle: "J'ai un peu l'impression que nous sommes déjà mariés, étant donné que nous vivons ensemble depuis maintenant longtemps déjà", il a indiqué que l'idée de fonder une famille, bien qu'enthousiasmante, était pour lui un peu plus angoissante: "Je pense que je serai plus nerveux au moment de fonder une famille, parce que ce serait un plus grand changement dans nos vies, mais dans le bon sens quand même."

Mallaurie Noel, numéro 1 CNGT 2025 : "Je profite un maximum"