
Mouilleron (CH) - De Schepper, Droguet et Briand au dernier tour des "q"
Publié le par Jules HÉRODE
Onze Français sont présents dans le tableau final du Challenger de Mouilleron. Mais il y aura au moins un renfort tricolore supplémentaire. Alors qu'il figurait au programme de ces qualifs, Constant Lestienne (photo) a bénéficié du forfait du Roumain Marius Copil et bascule dans le grand tableau. Tête de série 1, Zizou Bergs a dominé un joueur de double - l'Indien Nsiram Balaji - et lundi, il retrouvera un nouveau spécialiste de double, le Polonais Jan Zielisnki, sacré au Moselle Open avec Hubert Hurkacz.
Des Français ont senti la relative faiblesse de ces qualifs et ont accouru en Vendée. C'est le cas de Kenny De Schepper, qui a écrasé Maxime Hamou 6-1, 6-2 en 47 minutes. Il se frottera au Russe Evgeny Karlovskiy. Vainqueur en trois sets de Jonathan Eysseric, Titouan Droguet disputera un nouveau derby lundi face à Jurgen Briand (photo/wc), facile vainqueur de l'Allemand Mischa Zverev.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »