
Open d'Australie - Comment Medvedev peut prendre le trône à Djokovic ?
Publié le par Paul MOUGIN
Le passage de relais entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev sur le trône du classement ATP est proche. Avec son forfait pour l'Open d'Australie, la place de n°1 mondial de Nole est en grand danger. On le savait depuis l'expulsion du Serbe du territoire australien, Medvedev et Alexander Zverev pouvaient chiper cette place en remportant le tournoi. L'Allemand éliminé en huitièmes, Daniil est donc la dernière menace. Le n°2 mondial est désormais tout proche de s'asseoir pour la première fois sur le trône mais devra gagner sa demi-finale contre Stefanos Tsitsipas.
Medvedev en demies à Melbourne et s'est inspiré de Djokovic
Djokovic laissera filer ses 2 000 points le 20 février
Mais ce ne sera pas lundi prochain. Djokovic laissera filer le 31 janvier ses 2 000 points de son titre de 2020. Mais il récupérera ses 2000 points de 2021. Qui tiendront jusqu’au 21 février. En cas de titre, Medvedev deviendra donc n°1 à cette date. S'il perd en finale, il faudra juste attendre une semaine supplémentaire. Et même en cas de défaite du Russe en demies, ce dernier semble destiné à prendre cette place dans les mois qui viennent.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »