
Open d'Australie - Nick Kyrgios rejoint Federer et Hewitt
Publié le par Christophe de JERPHANION
En se qualifiant ce dimanche pour la première fois de sa jeune carrière pour les quarts de finale de l'Open d'Australie, Nick Kyrgios a une nouvelle fois inscrit son nom sur les tablettes du tennis mondial, mais aussi australien. En effet, le 53e mondial est devenu le premier joueur de moins de 20 ans à atteindre deux quarts de finale en Grand Chelem depuis un certain Roger Federer, en 2001.
Par ailleurs, il est le premier joueur australien à rejoindre ce stade de la compétition à Melbourne depuis 10 ans. Le dernier "Aussie" à être allé aussi loin dans son Grand Chelem national s'appelait Lleyton Hewitt et, en 2005, il était même allé jusqu'en finale, battu par Marat Safin. De quoi inspirer l'étoile montante du tennis australien...
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »