Tennis. Open d'Australie (P) - Stéphane Houdet privé d'un 25e titre en Grand Chelem...
Par Alexandre HERCHEUX le 24/01/2025 à 20:52
Stéphane Houdet va faire des cauchemars à cause d'Alfie Hewett. En simple, le natif de Saint-Nazaire a été sorti d'entrée à l'Open d'Australie, 6-4, 6-2 par la tête de série numéro 2, Hewett. Plus ambitieux en double, le Français partageait le court avec l'Espagnol Daniel Caverzaschi. Le tandem franco-espagnol s'est montré à son avantage en battant Joachim Gerard et Gustavo Fernandez puis Tokito Oda et Tom Egberink, têtes de série numéro 2. Ce vendredi, Houdet et Caverzaschi ont buté en finale.
Stéphane Houdet s’incline en finale du double face aux maîtres des lieux, la paire Hewett/Reid ?
— FFT (@FFTennis) January 24, 2025
Bravo pour ce super parcours Stéphane ?#AusOpen pic.twitter.com/T0SfDh5Jbg
Une nouvelle fois, Hewett a fait des misères à Houdet. Avec son compère Gordon Reid, le Britannique est allé chercher le titre 6-2, 6-4. Pour rappel, le vétéran français avait l'occasion d'aller chercher un 25e titre du Grand Chelem. Le Tricolore a glané quatre Majeurs en simple et vingt en double. Peut-être que ce sera à Roland-Garros. Le symbole sera beau.
