Tennis. Orléans (CH) - Pierre-Hugues Herbert défend les dernières chances françaises
Suite et fin du deuxième tour du Challenger d’Orléans ce jeudi. Et il ne reste déjà plus qu’un Français en lice dans le Loiret. Il s’agit de Pierre-Hugues Herbert, qui tentera de sauver le bilan tricolore devant un public qui sera acquis à sa cause. L’Alsacien sera opposé à Alexis Galarneau, qui avait battu Arthur Rinderknech au Masters de Toronto il y a quelques mois. Ce sera la première confrontation entre le Français et le Canadien.
Retrouvez ici le tableau complet du Challenger d'Orléans
Top seed on track ?
— ATP Challenger Tour (@ATPChallenger) September 24, 2025
Raphael Collignon takes down Poullain 6-4, 6-2 to secure a quarterfinal spot in Orleans#ATPChallenger pic.twitter.com/0HKk8k2WL5
Collignon et la Belgique à l’honneur, Budkov Kjaer également au programme
Le reste du programme proposera aussi quelques belles affiches. Raphaël Collignon, tête de série n°1 mais surtout attendu en quarts de Coupe Davis avec la Belgique face à la France, sera surveillé et tentera de faire chuter son compatriote Kimmer Coppejans. La pépite norvégienne Nicolai Budkov Kjaer, vainqueur de son premier Challenger cette saison, bataillera face à Edas Butvilas. Enfin, en ouverture, Alexander Blockx, tête de série 3, a été piégé par le Suisse Rémy Bertola, 6-3, 6-7(4), 6-3.

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"