
Quimper (CH) - Comme Cologne, Quimper aura droit à sa double ration !
La liste des engagés du Challenger de Quimper, qui se disputera du 25 au 31 janvier, a été dévoilée il y a quelques jours. Mais il y aura une seconde liste car l'épreuve bretonne a récupéré les dates de l'Open d'Orléans - du 1er au 7 février - , qui a jeté l'éponge. Ce modèle copie celui initié par Cologne en octobre, qui avait mis sur pied à huis clos deux ATP 250.
Le Mag Tennis Actu - Au "Mica Challenge" avec Lucas Pouille
Il est donc probable que Lucas Pouille ouvrira "doublement" sa saison 2021 en Bretagne. Le Nordiste, dont l'épouse attend un bébé, a préféré rester en France cet hiver. Il sera la tête de série n°1. Sebastian Korda, qui a fait le choix de ne pas jouer les qualifs pour l'Open d'Australie, fera figure de gros outsider. Mais le jeune américain s'est aussi inscrit à Istanbul donc prudence... Il se donne le temps de choisir entre l'indoor et l'outdoor...
Cette liste reste incertaine car la plupart des joueurs qui se sont inscrits vont tenter leur chance à Doha, du 10 au 13 janvier. S'ils franchissent les trois tours de qualifs, ils seront automatiquement rayés de la liste. Pour Benjamin Bonzi et Hugo Gaston, c'est déjà réglé. Sont encore concernés: Grégoire Barrère et Arthur Rinderknech.
Publié le par Jules HÉRODE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »