Tennis. Roland-Garros - Corey Gauff, père de Coco : "J'ai regardé depuis le parking"
Le jour de la grande finale de sa fille Coco à Roland-Garros, Corey Gauff n'était pas sur le court Philippe-Chatrier. "Je suis sur le parking, je regarde sur un moniteur", explique-t-il à Tennis Channel. Depuis la zone réservée aux transports, il a suivi le match avec anxiété, en vivant chaque point avec passion. Une scène pleine d’authenticité, qui reflète l’attachement familial fort qui entoure la jeune championne, désormais double vainqueur en Grand Chelem. L'explication de Corey Gauff, fier de la victoire de sa fille contre Aryna Sabalenka.
Vidéo - Coco Gauff avec la répliqué de son trophée de Roland-Garros
Lire la suite de l'article
"Je devais regarder le match depuis la salle de repos mais elle était occupée par le groupe de musique pour le spectacle..."
"Je devais regarder le match depuis la salle de repos mais elle était occupée par le groupe de musique pour le spectacle juste avant la finale donc j'ai dû aller me garer sur le parking, a raconté Corey Gauff. "J'ai regardé le match sur mon Ipad en écoutant de la musique pour ne pas avoir à entendre les commentaires. Je me suis levé au moment de la balle de match. Pour la première balle de match, j'ai commencé à marcher vers le box et elle a perdu le point. Quand elle a perdu le suivant et concédé une balle de break, je suis retourné à ma place. Je me suis dit "Je ne bouge plus tant que ce n'est pas fini ! J'étais juste soulagé, et fier d'elle".