Tennis. Roland-Garros - Feu vert pour l'extension en fin de semaine
Par Karl BOULLAND le 04/06/2015 à 11:39
Vidéo -
Lire la suite de l'article
L'extension de Roland-Garros ne devrait plus tarder à se concrétiser. Alors que le Conseil de Paris s'était montré défavorable à cette dernière, le Premier Ministre, Manuel Valls, a fait savoir via un communiqué que L'Etat rendrait «d'ici la fin de la semaine» un avis favorable au projet.
Une nouvelle saluée par la Fédération Française de Tennis qui a elle aussi réagi via un communiqué que voici :
"La Fédération Française de Tennis se réjouit de l’annonce faite ce jour par le Premier Ministre, rappelant le plein soutien du Président de la République et du Gouvernement, et confirmant l’engagement de l’Etat pour une issue favorable « d’ici à la fin de la semaine » aux procédures préalables à la délivrance des permis de construire du projet de modernisation du Stade Roland-Garros.
Après cinq années d’un processus administratif rigoureusement respecté, dans le dialogue avec toutes les parties prenantes, la Fédération accueille avec la plus grande satisfaction cette nouvelle attendue impatiemment par le tennis français et tous ses dirigeants, ainsi que par tous les acteurs du tennis mondial.
La Fédération Française de Tennis salue la détermination toujours affirmée par le Gouvernement et la Maire de Paris, soucieux de la pérennité du succès d’un événement « qui participe du rayonnement international et du dynamisme économique de la France et de sa capitale."
