Tennis. US Open - Gilles Simon : "Ugo Humbert ? C'est bon signe"
Par Alexandre HERCHEUX le 30/08/2018 à 16:26
Toujours intéressant d'écouter les avis et analyses de Gilles Simon. Défait au deuxième tour par Milos Raonic 6-3, 6-4, 6-4, le Niçois s'est exprimé au sujet d'Ugo Humbert, brillant cet été et qui a confirmé à New-York en allant au deuxième tour et en prenant un set à Wawrinka. Même si Stan Wawrinka a fini par s'imposer en 4 sets, le Français n'a rien lâché et a montré beaucoup de qualité sans surjouer et en respectant son plan de jeu. D'ailleurs après plus de deux ans sans nouveau membre du top 100 côté tricolore, il semble qu'Ugo Humbert représente l'avenir et soit ce prochain top 100. Bon signe pour la relève tricolore.
Vidéo - US Open 2018 - Simon : "Humbert ? Bon signe pour la suite
Lire la suite de l'article
Le Tableau Hommes de l'US Open 2018 cliquez ICI
Le Tableau Dames de l'US Open 2018 cliquez ICI
Tous vos Pronostics et vos Paris pour l'US Open 2018 c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »
Nous souhaitons vous informer que les publicités représentent près de 90% des revenus de notre site, et permet de proposer un contenu gratuit, de répondre au frais d'hébergement du site, domaines, et de contribuer à son développement.
C'est pourquoi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicité sur notre site.
Merci !

US Open - Ugo Humbert après Wawrinka : "Je sais où j'en suis"
Le jeune Ugo Humbert, issu des qualifications, aura démontré tout son potentiel jusqu'au bout. Après avoir brillé cet été en s'offrant trois finales consécutives dans des tournois Challenger avec même un titre à Ségovie, le Français a poursuivit à New York en intégrant le tableau principal puis en éliminant, en trois sets, l'Américain Collin Altamirano (345e mondial). Il a bien failli créer la surprise, à l'occasion de ce deuxième tour contre Stanislas Wawrinka.
US Open : Ugo Humbert, son bilan de son aventure à New York
C'est d'abord lui qui a eu une opportunité de break dans le premier set, la seule du set. Même s'il n'a pas remporté ce dernier, il a poursuit son travail dans le deuxième avec un gros travail en défense pour écoeurer son adversaire et finir par remporter les points et le set. Le meilleur exemple reste à 4-4 sur le service de son adversaire où il est loin derrière sa ligne avant de réussir à rentrer dans le court et prendre à contre-pied le Suisse. Même si Stan Wawrinka finit par s'imposer en 4 sets, le Français n'a rien lâché. Une chose est sûre, on risque encore d'entendre parler d'Ugo Humbert à l'avenir.