Tennis. Wimbledon - Andy Murray, énervé contre la fermeture du toit : "Tellement ridicule"
Comme beaucoup d’autres observateurs du monde du tennis, Son Altesse Sir Andy Murray ne semble pas avoir apprécié la décision des superviseurs de Wimbledon lors du match entre Grigor Dimitrov et Jannik Sinner. En effet, lors du huitième de finale qui opposait les deux joueurs, la décision de fermer le toit a été prise alors que le deuxième set venait de se terminer. La cause mise en avant a été la luminosité trop faible, alors qu’il n’était environ que 20h30 (heure locale). Un prétexte auquel n’a pas goûté l’Écossais, qui l’a fait savoir sur son compte X (ex-Twitter).
So ridiculous to close the roof at this stage of the match. At least an hour of light left….well over a set of tennis can still be played..its an outdoor tournament! ?
— Andy Murray (@andy_murray) July 7, 2025
Retrouvez ici le tableau complet du simple messieurs à Wimbledon
"Tellement ridicule de fermer le toit à ce moment du match"
“Tellement ridicule de fermer le toit à ce moment du match. Il reste encore au moins une heure de luminosité… un set de tennis peut encore largement être joué… c’est un tournoi en extérieur ! ? “ Il semblerait que quelques heures de polémiques sont à prévoir dans le Sud de l’Angleterre suite à cette décision.

Arthur Fils reviendra à Hong Kong : qui va l'entourer ?