
Wimbledon - Andy Murray : "Je ne soutiens ni un côté, ni l'autre"
Publié le par Alexandre Hercheux
Rafael Nadal et Novak Djokovic ont trouvé "injuste" la décision de Wimbledon de bannir les joueurs russes et biélorusses lors de l'édition 2022. Sergiy Stakhovsky a répondu sèchement au Majorquin, et par ricochet au Serbe aussi. La décision fait jaser et chaque prise position provoque des réactions dans chaque camp. C'est sans doute pour cela qu'Andy Murray a préféré temporiser dans une interview accordée à la BBC. Pour l'Ecossais, pas question de critiquer l'AELTC ni de choisir un camp.
A.Mauresmo sur les Russes et Biélorusses à Roland-Garros
"C'est une situation qui m'attriste beaucoup, je suis désolé pour tout le monde"
"J'ai parlé à certains joueurs russes et je me suis également entretenu avec des joueurs ukrainiens. Je me sens très mal pour les joueurs qui ne sont pas autorisés à jouer et je comprends qu'ils trouvent cela injuste, mais je connais aussi certaines des personnes qui travaillent à Wimbledon et je sais combien la situation est difficile. C'est une situation qui m'attriste beaucoup, je suis désolé pour tout le monde, pour les joueurs qui ne vont pas pouvoir jouer à Wimbledon. Je ne soutiens pas un côté ou l'autre, je suis juste désolé pour tout ce qui se passe et j'espère que cela se terminera bientôt", a-t-il confié.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »