Tennis. Wimbledon - Boris Becker : "J'ai pleuré en voyant Zverev aussi honnête"
Wimbledon a été une nouvelle déconvenue dans la saison 2025 compliquée d'Alexander Zverev. Opposé à Arthur Rinderknech d'entrée, l'Allemand est sorti dès le premier tour du Grand Chelem britannique. Présent en conférence de presse, le troisième mondial s'est montré touché, et notamment mentalement, par cette défaite mais aussi par la période récente : "C'est drôle, parfois, je me sens très seul. J'ai des problèmes mentaux. Je le dis depuis l'Open d'Australie." Très vocal sur la saison de l'Allemand, quitte à parfois le charger après de mauvais résultats, Boris Becker s'est de nouveau exprimé sur la situation de son compatriote, à l'occasion d'un podcast avec Andrea Petkovic. La légende du tennis allemand s'est cette fois montrée bien plus comme un soutien et touchée par la situation d'Alexander Zverev.
Vidéo - Alexander Zverev après sa défaite d'entrée à Wimbledon
Lire la suite de l'article
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de Wimbledon 2025
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de Wimbledon 2025
"Je ne l'ai jamais vu aussi honnête"
"J'ai vu la conférence de presse en direct et j'ai pleuré, quelqu'un s'est ouvert. Je ne l'ai jamais vu aussi honnête. Je l'ai trouvé incroyablement triste. Je l'ai contacté immédiatement et je me suis assuré que tout allait bien. Maintenant il est à Ibiza et profite pendant quelques jours. Pour l'instant, le joueur Alexander Zverev va bien, mais mon conseil serait de ne pas aller jouer à Gstaad."
Une réaction diamétralement opposée à celle du frère d'Alexander Zverev, qui s'est montré bien plus dur avec son cadet : "La vie est bien plus difficile pour beaucoup d'enfants en Afrique que pour un joueur de tennis à Wimbledon."