Tennis. Wimbledon - Pourquoi Jannik Sinner a viré Panichi et Badio ? La raison dévoilée
Séparé à la surprise générale de son préparateur physique Marco Panichi et de son kinésithérapeute Ulises Badio, à quelques jours du début de Wimbledon, Jannik Sinner avait expliqué les raisons de ce changement. "Il ne s'est rien passé de grave, rien d'important. Cela ne m'affecte pas. Je me sens prêt à concourir. Je me sens libre. Nous avons atteint des objectifs incroyables avec eux, donc nous les remercions vivement, mais j'ai décidé de faire quelque chose de différent après Halle." D'après le Corriere de la Sera, les raisons sont plus précises.
Vidéo - Jannik Sinner est au 3e tour de Wimbledon
Lire la suite de l'article
Secondo il @Corriere, la separazione di Jannik Sinner da Marco Panichi sarebbe dovuta all'aver "rivelato segreti che non dovevano uscire dallo spogliatoio, quello di Parigi in particolare". Ulises Badio, al contrario, sarebbe una "vittima collaterale" ⛔️ pic.twitter.com/QehIlUKd6y
— Giovanni Pelazzo (@giovannipelazzo) July 4, 2025
Sinner n'a pas apprécié certaines révélations
La séparation de Jannik Sinner et de Marco Panichi serait due au fait que ce dernier aurait "révélé des secrets qui n'auraient pas dû quitter le vestiaire, notamment celui de Paris". Panichi avait dévoilé les 15 minutes de pleurs de Sinner après la finale perdue contre Alcaraz à Roland-Garros, sa surprise face à l'hostilité des supporters et sa souffrance de ne pas avoir conquis le public. Ulises Badio, lui, serait une "victime collatérale", selon le média italien.