Tennis. Wimbledon (Q) - Bianca Andreescu jouera son premier Grand Chelem depuis... 2024
Par Paul MOUGIN le 25/06/2026 à 19:38
Les émotions étaient fortes pour Bianca Andreescu ce jeudi 25 juin à Wimbledon. Engagée en qualifications à Roehampton, la Canadienne est venue à bout d'Aliaksandra Sasnovich au troisième tour après avoir battu Jill Teichmann et Aliaksandra Sasnovich. Actuellement au 180e rang mondial, Andreescu s'est imposée en deux sets 6-3, 7-6(4).
? An emotional moment as Bianca Andreescu makes it to the Wimbledon main draw… #wimbledon pic.twitter.com/wUrIU61ylE
— Court of Public Opinion (@copo_tennis) June 25, 2026
Premier tableau de Grand Chelem depuis l'US Open 2024
Cette victoire signifie beaucoup pour Bianca Andreescu. La Canadienne est qualifiée pour son premier grand tableau de Grand Chelem depuis... l'US Open 2024. Elle participera pour la sixième fois au tableau final de Wimbledon, où elle n'a jamais atteint la deuxième semaine.
