Tennis. WTA - Cincinnati - Varvara Gracheva : "C'est mon exécution qui n'a pas été bonne"
Après un beau parcours dans le WTA 1000 de Cincinnati, où elle a notamment disposé de Sofia Kenin et Karolina Muchova, Varvara Gracheva a vu l'aventure s'arrêter en quart de finale. Pour sa première apparition à ce stade dans un tournoi de ce niveau, la Française a buté sur Veronika Kudermetova dans une très sèche défaite (6-1, 6-2) en à peine plus d'une heure. Après la rencontre, la 83e mondiale est revenue sur ce qui lui a manqué pendant la rencontre et sur la suite de son calendrier, dans des propos rapportés par L'Equipe.
Vidéo - Varvara Gracheva se relève après une année 2025 difficile
Lire la suite de l'article
Retrouvez ici le tableau complet du WTA 1000 de Cincinnati
"C'est mon exécution qui n'a pas été bonne"
"Nous avions bien préparé le match, mais je n'ai pas pu bien appliquer ce qui était prévu. C'est mon exécution qui n'a pas été bonne. Je manque clairement d'habitude à ce niveau de la compétition. Mais avec un entraîneur, Caleb Simms, qui me rejoint en cours de tournoi, c'est normal de ne pas avoir pu assez travailler."
Puis la Française a évoqué la suite de son calendrier, avec potentiellement du repos avant l'US Open : "Nous n'en avons pas encore discuté, mais je pense, oui. Il y aura une journée de repos, c'est certain. Mais après, il faudra être sur le site, à New York, pour faire corder les raquettes, s'entraîner en condition et reprendre la routine."

Grégory Couppé : "Le TC Fontainebleau, on est un peu le petit poucet…"