Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
WTA - Madrid
WTA - Madrid - Une première depuis 2010 pour Vesnina et Zvonareva ! Photo : @vesnushka86

WTA - Madrid - Une première depuis 2010 pour Vesnina et Zvonareva !

La mission JO n'est peut-être pas impossible... Les deux compatriotes Russes Elina Vesnina et Vera Zvonareva ont battu ce mardi à Madrid le duo composé de l'Américaine spécialiste du double Bethanie Mattek-Sands et de la Polonaise Iga Swiatek qui a remporté Roland-Garros la saison dernière. La paire Russe a dû s'employer puisqu'un super-tie break qui faisait office de 3e set a été nécessaire pour départager les deux équipes (4-6, 6-3, 10-5). Elles se qualifient ainsi pour les quarts de finale du tournoi madrilène où elles affronteront la paire Ostapenko/Pavlyuchenkova. La paire russe a démarré une série avec deux victoires à Madrid, une première pour elles depuis l'US Open 2010. Rappelons tout de même qu'avant leur retour à Saint-Pétersbourg en mars, les deux amies n'avaient plus joué ensemble depuis l'Open d'Australie 2011

Quand Vesnina se faisait voler son trophée d'Indian Wells

 

En route pour Tokyo ?

Elena Vesnina, qui est de retour sur le circuit WTA depuis le début du mois de mars après une pause de plus de 2 ans pour s'occuper de sa fille, et sa partenaire Vera Zvonareva espèrent ainsi se rapprocher de l'objectif qu'elles se sont fixées. Vesnina (ex-numéro 1 mondiale en double) et Zvonareva (ancienne numéro 2 mondiale en simple) ont l'ambition de concourir ensemble aux Jeux Olympiques de Tokyo cet été. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Titouan TOULLEC

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Rafael Nadal et Novak Djokovic sont-ils toujours les favoris de Roland-Garros ?








Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh10090 pts
2 JAP OSAKA Naomi7650 pts
3 ROU HALEP Simona6520 pts
4 BLR SABALENKA Aryna6195 pts
5 USA KENIN Sofia5905 pts
6 UKR SVITOLINA Elina5835 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 5265 pts
8 USA WILLIAMS Serena4850 pts
9 CZE PLISKOVA Karolina4660 pts
10 CZE KVITOVA Petra4160 pts