
WTA - Marta Kostyuk s'agace des dotations : "Sommes-nous si nulles ?"
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Cette semaine, le vainqueur du tournoi ATP de Halle en simple touchera 7 fois plus que la gagnante du WTA 500 de Berlin. Un écart incroyable entre deux tournois de même catégorie. Sur Twitter, Marta Kostyuk a réagi cette différence avec un smiley qui rigole et un autre qui pleure mais aussi un message plein d'ironie : "Sommes-nous vraiment si mauvaises ?"
Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet 2022
Pour être plus précis, la gagnante du tournoi de Berlin recevra un chèque de 55 430 euros. Le joueur titré à Halle récupérera 399 170 euros. Le rapport est colossal... En ce qui concerne le 1er tour, la différence est aussi importante. 5 362 euros à Berlin contre 16 650 euros à Halle. Sans doute un des grands axes de travail de l'ATP et la WTA, désireux de collaborer désormais.
😂🥲 pic.twitter.com/wByfN4vWfO
— Marta Kostyuk (@marta_kostyuk) June 16, 2022
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »