Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
WTA
WTA - Petra Kvitova a repris la compétition en République Tchèque Photo: @WTA

WTA - Petra Kvitova a repris la compétition en République Tchèque

Les traditionnels matchs par équipe de fin d'année en République Tchèque ont finalement pu être maintenus malgré la crise sanitaire, et comme chaque année, le plateau est exceptionnel. En effet, avec 9 joueuses tchèques dans le top 100, la Czech tennis extraliga réserve toujours de très bons matchs pour les passionnés de tennis en cette période creuse. Les joueuses ont une nouvelle fois répondu présentes, avec entre autres la présence de Petra Kvitova, Marketa Vondrousova ou encore Barbora Strycova. De quoi jouer de très bons matchs avant le début de la saison 2021.

Petra Kvitova : "Je serai de retour l'année prochaine !"

 

Pour cette première journée d'interclubs, c'est le TK Sparta de Prague qui s'est imposé 6 victoires à 3 face au CLTK, malgré la défaite de leur joueuse star Petra Kvitova. La n°8 mondiale est passée à côté de son match face à Vondrousova, s'inclinant 6-3, 6-2. La vétérante Strycova a remporté son simple face à Martincova, et son double aux côtés de Kristyna Pliskova. Chez les hommes, Lukas Rosol a apporté un point à son équipe, alors que le jeune espoir Tomas Machac s'est incliné. Dans l'autre rencontre de la journée, l'équipe de ProstÄ›jov de Jiri Lehecka a disposé du TK PÅ™erov, 6 matchs à 3. Le détail des rencontres est disponible ici.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thomas LARROQUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui remportera le Rolex Monte-Carlo Masters 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh9285 pts
2 JAP OSAKA Naomi7985 pts
3 ROU HALEP Simona6965 pts
4 USA KENIN Sofia5915 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5750 pts
6 CAN ANDREESCU Bianca 5265 pts
7 BLR SABALENKA Aryna5085 pts
8 USA WILLIAMS Serena4850 pts
9 CZE PLISKOVA Karolina4660 pts
10 CZE KVITOVA Petra4530 pts