Tennis. ATP - Bâle - Pas de demie pour l'avant-dernière de Nico Mahut : direction Paris !
Par Alexandre HERCHEUX le 24/10/2025 à 11:11
Nicolas Mahut disputait cette semaine l'avant-dernier tournoi de sa carrière. En avril dernier, l'Angevin avait annoncé que 2025 serait sa dernière année sur le circuit. Agé de 43 ans, "Nico" a donné le maximum et a donc décidé de tirer sa révérence. Ses adieux auront lieu au Rolex Paris Masters. Il avait émis ce souhait dès l'annonce de sa retraite. Pour bien se préparer, Mahut jouait cette semaine l'ATP 500 de Bâle avec Pierre-Hugues Herbert. Une paire constituée après la blessure de Benjamin Bonzi. Les deux compères ont pu gagner un match avant de caler en quarts. Deux matchs qui seront utiles avant les adieux.
Vidéo - Mahut avait fait son dernier Roland avec Herbert
Lire la suite de l'article
À l’aube de son dernier Rolex Paris Masters, retour sur quelques-uns des plus beaux moments de Nicolas Mahut dans notre tournoi ?#RolexParisMasters pic.twitter.com/7gZKXwN3Co
— ROLEX PARIS MASTERS (@RolexPMasters) October 22, 2025
Mahut et Herbert avaient bien commencé lundi avec un succès contre Joao Fonseca et Rafael Matos après avoir sauvé une balle de match, 6-7(2), 7-6(8), 11-9. En quarts, les Bleus ont buté sur les bourreaux de Hugo Nys et Edouard Roger-Vasselin, la paire Bopanna/Shelton, victorieuse au super tie-break, 6-3, 3-6, 10-3.

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"