
ATP - Becker soutient Djokovic : "Il a essayé de défendre les joueurs"
A la vue de la situation des joueurs en quarantaine, Novak Djokovic avait adressé une liste de propositions à la fédération Australienne afin d'améliorer les conditions de vie pour tous les joueurs de tennis qui joueront l'Open d'Australie. Une lettre mal vue par certains comme Nick Kyrgios mais aussi par des médias australiens qui lui ont valu de nombreuses critiques. Boris Becker, ancien entraîneur du n°1 mondial, est venu à son soutien.
Quand Becker coachait la Team Germany à l'ATP Cup 2020
"Vous avez le sentiment que Djokovic peut faire ce qu’il veut, il recevra toujours beaucoup de critiques."
"Les points que Djokovic a notés étaient absolument justes et légitimes. Vous avez le sentiment que Djokovic peut faire ce qu’il veut, il recevra toujours beaucoup de critiques. Dans ce cas, vraiment injustifiées. Il a essayé de défendre les joueurs et de créer des conditions équitables pour tout le monde mais a été vivement critiqué, même par le premier ministre du pays. Je pense que c’est vital pour l’Australie et surtout Melbourne que les joueurs viennent ici. Le pays et la ville en bénéficient, et il faut alors traiter les joueurs de manière plus juste et plus respectueuse."
Publié le par Paul MOUGIN
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »