
ATP - Dubaï - Forfait, Félix Auger-Aliassime va souffler avant les USA
Publié le par Alexandre HERCHEUX
Titré pour la première fois sur le circuit ATP il y a 8 jours à Rotterdam, Félix Auger-Aliassime s'est incliné en finale de l'Open 13 pour la seconde fois après 2020. Ce dimanche, FAA est tombé contre un Andrey Rublev revanchard en deux manches, 7-5, 7-6(4). Pas de regrets pour Auger-Aliassime, auteur d'un début de saison canon et en train de confirmer toutes les attentes sur son énorme potentiel. Aujourd'hui bien installé dans le Top 10, à la 9e place mondiale, il espère s'installer dans les 8 rapidement et même dans les 5.
Auger-Aliassime après sa finale perdue à l'Open 13
Pas de Dubaï, reprise à Indian Wells
Toutefois, il faut savoir gérer son calendrier. Le protégé de Frédéric Fontang a fait le choix judicieux de se retirer du tournoi de Dubaï. Dès la fin de l'Open 13, il fallait prendre l'avion et être prêt à jouer mardi. Un peu trop pour le Canada qui sort de deux semaines pleines. Il reprendra donc à Indian Wells.
Thank you for this beautiful final â¤ï¿½'� pic.twitter.com/svF2ahSU0X
— Open 13 Provence (@Open13) February 20, 2022
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »