ATP - Dunlop reste la balle officielle du circuit ATP jusqu'en 2028
L'ATP et Dunlop ont annoncé à Turin, lieu des ATP Finals 2023, la prolongation de leur partenariat mondial jusqu'en 2028.
Dunlop restera la balle officielle de l'ATP Tour, une désignation que la marque japonaise détient depuis 2019. Dunlop s'est imposée comme la balle numéro 1 de l'ATP Tour, avec près de la moitié des tournois jouant avec Dunlop. Les événements comprennent les Nitto ATP Finals, les Next Gen ATP Finals présentés par NEOM et quatre Masters 1000 de l'ATP.
🤠Dunlop and the @ATPtour are pleased to share the extension of our global partnership through 2028. ðŸŒ
— Dunlop Tennis (@dunloptennis) November 17, 2023
In addition - Dunlop will now proudly serve as the Official Racket and Official Tennis Accessories. 🎾 #LoveTheGame pic.twitter.com/uM13smrm6V
"Dunlop deviendra également la raquette officielle et les accessoires de tennis officiels (non exclusifs) de l'ATP Tour"
Grâce à cette extension, Dunlop deviendra également la raquette officielle et les accessoires de tennis officiels (non exclusifs) de l'ATP Tour. La marque développera une ligne de produits dédiée à l'ATP, comprenant des cordages, des grips, des amortisseurs et des sacs de raquette, ainsi qu'une édition spéciale pour les fans de la raquette Dunlop FX utilisée par Jack Draper. Dunlop développe actuellement des matériaux écologiques pour ses balles de tennis, en augmentant l'utilisation de matériaux recyclés et en réduisant le plastique dans les emballages, ce qui a un impact sur la consommation des ressources et les déchets sur le circuit ATP et pour des millions de joueurs de loisir dans le monde entier. Cette orientation vers le développement durable s'aligne sur la mission de l'ATP Serves et sur les engagements pris dans le cadre de l'initiative "UN Sports for Climate Action".