Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
ATP Finals
ATP Finals - Medvedev étouffe Djokovic et se qualifie pour les demies Photo : @ATPTour

ATP Finals - Medvedev étouffe Djokovic et se qualifie pour les demies

Déjà trois jours que le Masters de Londres a débuté. Ce mercredi, l'Allemand Alexander Zverev a dominé l'Argentin Diego Schwartzman  en trois manches. Dos au mur avant son match, Zverev reste en vie dans ce Masters de Londres et aura droit à une finale pour la deuxième place face à Novak Djokovic, qui a été étouffé par un excellent Daniil Medvedev

Djokovic : "Très étrange de jouer devant les tribunes vides"

 

Medvedev en demi-finale, Djokovic jouera sa place face à Zverev

Quelle performance de Daniil Medvedev, qui semble retrouver la forme de son été 2019. Face à un Novak Djokovic en difficulté avec son service, notamment sa deuxième balle, c’est le Russe qui prend le meilleur départ en remportant la première manche 6-3, breakant pas moins de 2 fois. Le début de match avait pourtant été très équilibré. Doucement, mais sûrement, le n°4 mondial a pris le dessus, enchaînant alors les breaks. Le deuxième set s’entamait de la même manière et Medvedev s’emparait du service du n°1 mondial dès le deuxième jeu. Malgré une occasion de débreak le jeu suivant, sa seule du match, le Russe prend le large, sans que le Serbe ne semble pouvoir réagir, partant trop souvent à la faute. Ainsi, le Russe s’impose en 2 sets en moins 1h30 de jeu sur le score de 6-3, 6-3. Il se qualifie ainsi pour les demi-finales, tandis que le n°1 mondial devra battre Alexander Zverev pour ne pas être éliminé dès la phase de poule.

 

 

Zverev reste en vie

Battu par Medvedev pour son entrée en lice dans ce Masters de Londres, Alexander Zverev était dans l'obligation de s'imposer contre Diego Schwartzman. Mais si l'Allemand était favori de cette rencontre, cela n'a pas été si simple de se défaire de cet adversaire. Pourtant bien lancé avec un set et un break d'avance, Zverev a connu un coup de moins bien et a été poussé à une manche décisive, qu'il a cependant très bien négociée. Le vainqueur de l'édition 2018 l'emporte finalement en 2h13 sur le score de 6-3, 4-6, 6-3 ce qui lui permet de garder espoir pour la suite. Après sa déroute face à Djokovic, le natif de Buenos Aires est éliminé. 

 

Les résultats du Masters de Londres ce mercredi

Central Court

A partir de 15h

Alexander Zverev (ALL) - Diego Schwartzman (ARG) 6-3, 4-6, 6-3

A partir de 21h

Daniil Medvedev (RUS) - Novak Djokovic (SER)  6-3, 6-3

 

Poule Tokyo 1970

Daniil Medvedev 2(V) - 0(D)

Novak Djokovic  1(V) - 1(D)

Alexander Zverev 1(V) - 1(D)

Diego Schwartzman 0(V) - 2(D)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Vincent GAUTIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Quel est le joueur de l'année 2020 ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts