
ATP - Nick Kyrgios accusé de violences par son ex : Chiara Passari
Les accusations de violence envers Alexandre Zverev avaient déjà fait grand bruit. Ces derniers jours c'est l'ex de Nick Kyrgios, Chiara Passari qui dénonce des violences sur son compte Instagram. Sans le nommer directement, ni rentrer dans les détaiels elle dénonce des violences domestiques et une emprise émotionnelle qu'aurait eu le joueur sur elle. La jolie jeune femme semble de servir des réseaux sociaux pour dénoncer mais aussi se reconstruire en tentant de rire d'elle même.
Nick Kyrgios fait le show en double à Melbourne
Divers message ont été publiés ces derniers temps, tels que : "Je rigole de moi même, d'avoir cru en quelqu'un de narcissique, infidèle, menteur, et manipulateur..." ou encore "Les violences domestiques et l'emprise émotionnel ne seront jamais acceptable, le "talent" ne mérite pas de fans, sachant quelle personne tu es." Des accusations dont le destinataire est à peine voilé. Pendant le même temps, le joueur ne semble pas sur la même longueur d'onde et continue de poster des messages amoureux. Troublant.
Meanwhile Nick Kyrgios. pic.twitter.com/3lOUMumQE0
— Oliver | Tennis (@insidetennis99) February 23, 2021
Publié le par Aude MAZ
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »