
Fed Cup - Serena Williams remplit sa mission sans forcer
Après la victoire de sa soeur, Venus, sur Paula Ormaechea, Serena Williams est entrée sur le court dans les meilleures conditions possibles, ce samedi, à Buenos Aires, pour le deuxième simple de la rencontre du Groupe Mondial II de Fed Cup entre l'Argentine et les Etats-Unis. La n°1 mondiale, qui remportait l'Open d'Australie il y a tout juste une semaine, a eu besoin d'une dizaine de jeux pour prendre la mesure de Maria Irigoyen, 197e mondiale, qu'elle ne connsaissait sans doute pas du tout.
L'Américaine s'impose finalement 7-5, 6-0, après moins d'une heure et quart d'un match mené au petit trot, et une série de 8 jeux consécutifs pour permettre à son équipe de virer en tête en cette fin de première journée, 2 à 0. Il est même possible qu'on ne revoie plus les soeurs Williams sur le court demain, tant l'avantage pris semble conséquent et la supériorité US énorme.
Publié le par Christophe de JERPHANION
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »