Tennis. Paris 2024 - Rafael Nadal et Carlos Alcaraz disent adieu à la médaille...
Par Alexandre HERCHEUX le 31/07/2024 à 20:53
Le double messieurs continuait ce mercredi aux Jeux Olympiques de Paris 2024. L'homme aux 22 titres du Grand Chelem Rafael Nadal et son héritier Carlos Alcaraz ont tenté de poursuivre l'aventure. Après avoir dompté les Argentins Andres Molteni et Maximo Gonzalez, têtes de série n°6, puis mardi Wesley Koohlof et Tallon Griekspoor, "Nadalcaraz" n'a rien pu faire face à la paire américaine Austin Krajicek /Rajeev Ram, têtes de série n°4 (6-2, 6-4). Etait-ce la dernière apparition de Rafael Nadal sur le Central de Roland-Garros ? Fort probable...
Vidéo - Carlos Alcaraz sur Rafael Nadal mardi aux JO de Paris 2024
Lire la suite de l'article
#Paris2024 : Rafael Nadal et Carlos Alcaraz disent adieu à la médaille... et Rafa qui le Central de Roland-Garros pour toujours ?
— TennisActu (@TennisActu) July 31, 2024
"Le tennis, partout & toujours ici !" https://t.co/kkVGVpdifl / @TennisActu / #TennisActu#Nadal #Alcaraz #RolandGarros pic.twitter.com/f8115XF2Gt
Rafa Nadal repart sans médaille des JO
Il n'y aura donc pas de médaille pour Carlos Alcaraz et Rafael Nadal à Paris 2024. Ce mercredi, le tandem a été balayé en quarts de finale par la paire Krajicek-Ram, spécialiste du genre (6-2, 6-4). C'est peut-être la fin de carrière du géant de Manacor. Fin du rêve donc pour la paire Nadalcaraz surclassée, les Espagnols ayant pris une leçon de double. Ils ont été beaucoup trop faibles au service et au retour pour pouvoir l'emporter. Rafa Nadal repart sans médaille des JO.
Autre match... miraculé au premier tour puis au deuxième tour, Andy Murray est toujours en vie et a le droit de rêver, pour son dernier tournoi en carrière. Associé à Dan Evans, Murray défiera le duo Taylor Fritz / Tommy Paul.

Grégory Couppé : "Le TC Fontainebleau, on est un peu le petit poucet"