Tennis. Roland-Garros - Océane Babel : "J'ai pris du plaisir sur le Central"
Par Thomas VOTTERO le 01/06/2021 à 22:17
Battue par Elina Svitolina 6-2 7-5 pour son premier Roland-Garros à 17 ans, Océane Babel n'a pas déméritée notamment dans le deuxième set où elle a mené 5-2. La jeune Française à manquer d'expérience en fin de partie mais a pu engranger de la confiance avant le tournoi junior qu'elle disputera la semaine prochaine.
Vidéo - Océane Babel après sa défaite contre Elian Svitolina
Lire la suite de l'article
Retrouvez le tableau de Roland-Garros ici
Sur sa première à Roland-Garros et sur le central
"C'est juste une expérience incroyable de pouvoir jouer sur le central contre Elina Svitolina, qui est une grande joueuse. Je n'en garde que des très bons souvenirs. J'ai pu profiter du public qu'il y avait, de l'ambiance, et du match. C'était incroyable. En ayant l'opportunité de jouer un Grand Chelem, ce que j'espérais quand même, c'est de pouvoir jouer des bons matchs. C'est sûr que jouer sur le Central, cela a été un plus, un bonus. J'ai pu en profiter. Au début, c'est toujours assez impressionnant, parce que c'est un grand court. Mais au final, j'ai pris plaisir à jouer dessus".
Pas de miracle pour Babel ! âŒðŸ‡«ðŸ‡·
— France tv sport (@francetvsport) June 1, 2021
La Française aura donné du fil à retordre à Elina Svitolina mais son bras a tremblé et l'Ukrainienne a su saisir sa chance pour s'imposer 6/2-7/5. #RolandGarros
Le résumé du match: https://t.co/9I5uiDqe2i pic.twitter.com/rdEdcMwIFk

Kyrian Jacquet : "Si j'arrive à être stable mentalement..."