Tennis. Rolex Paris Masters - Dominic Thiem : "Khachanov, un ami"
Par Roxane TEJERINA le 03/11/2018 à 12:09
Entre la capitale française et Dominic Thiem, quelque chose se passe! Cinq mois après y avoir disputé sa première finale en Grand Chelem, l'Autrichien s'est qualifié pour son premier dernier carré au Rolex Paris Masters. Mal embarqué face au tenant du titre Jack Sock qui retrouvait des couleurs à Bercy après une année noire, le 8ème joueur mondial l'a finalement fait craquer physiquement et n'a plus concédé une balle de break dans les deuxièmes et troisièmes sets, malgré quatre occasions, le tout sous les yeux de sa petite amie Kiki Mladenovic. Il l'a emporté 4-6, 6-4, 6-4 après plus de deux heures de jeu. Vendredi, il aura une carte à jouer pour aller disputer sa troisième finale dans l'exercice du Masters 1000 puisqu'il affrontera Karen Khachanov, moins expérimenté, mais tout de même en pleine ascension et surtout un ami qu'il connaît très bien.
Vidéo - Dominic Thiem avant de jouer sa demie au Rolex Paris Masters
Lire la suite de l'article
"On s’est toujours beaucoup entraînés ensemble, parce que son entraîneur avant Vedran Martic était Carlos Moya et nous avions de bons rapports. On a même fait une semaine d’entraînement avant l’US Open. C'est une personne très sympa et c'est l'un des meilleurs partenaires que je connaisse pour s’entraîner. L’intensité est toujours au rendez-vous. Il est surprenant que nous n’ayons encore jamais disputé un match ensemble dans un tournoi officiel. Nous nous réjouissons de jouer ensemble. Je crois que c’est l’un des derniers grands joueurs contre qui je n’ai encore jamais joué."
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »
