Tennis. Rolex Paris Masters - Taylor Fritz : "Voler la place de FAA à Turin !"
Par Paul MOUGIN le 31/10/2022 à 22:25
Depuis samedi et la qualification de Daniil Medvedev, il ne reste plus que deux places à pourvoir pour le Masters. Cette semaine, le Rolex Paris Masters déterminera qui seront les deux derniers à s'ajouter au casting. Quatre hommes peuvent encore en rêver. Félix Auger-Aliassime et Andrey Rublev sont les favoris mais Taylor Fritz n'est pas encore sorti de cette course. Pour lui, il faut filer au minimum en finale et espérer que le Canadien et le Russe tombent vite. Tête de série n°9, il a bien débuté contre Alejandro Davidovich Fokina ce lundi (7-5, 6-2).
Vidéo - Le teaser du Rolex Paris Masters du 29 octobre au 6 novembre
Lire la suite de l'article
Le tableau du Rolex Paris Masters 2022, il suffit de cliquer ICI
"Turin est toujours dans le viseur"
"Je suis vraiment heureux, c’est dur de jouer contre lui. C’est vraiment cool de s'en sortir, de jouer un match solide. Pour l’instant, je me concentre sur moi-même dans ce tournoi. J’ai l’impression que chaque fois que j’ai gagné quelques matchs dans un tournoi cette année, alors j’ai toujours bien joué ensuite. Je vais donc essayer de me concentrer sur ces premiers tours. Turin est toujours dans le viseur, évidemment, mais il n’y a pas grand-chose d’autre que j’aurais pu faire. J’ai gagné Tokyo... Felix a vraiment très bien joué, il le mérite, mais je vais essayer de lui voler sa place cette semaine, c’est sûr." L'Américain jouera Andy Murray ou Gilles Simon au 2e tour.
Keeping his Turin hopes alive 🤞
— Tennis TV (@TennisTV) October 31, 2022
Last year’s quarter-finalist @Taylor_Fritz97 safely through to R2 in Paris - defeating Davidovich Fokina 7-5 6-2#RolexParisMasters pic.twitter.com/Bf9UuuQV3y

Mallaurie Noel, numéro 1 CNGT 2025 : "Je profite un maximum"