Tennis. US Open - Emma Navarro taquine Jannik Sinner : "Au travail, mon pote"
Dimanche dernier, Jannik Sinner est devenu le premier joueur italien de l'histoire à remporter le tournoi de Wimbledon. Avec ce quatrième sacre en Grand Chelem, le n°1 mondial a frappé fort en domptant le double tenant du titre Carlos Alcaraz en finale. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour sa future partenaire de double à l'US Open, Emma Navarro.
Vidéo - Sinner et Swiatek ont dansé après leur sacre à Wimbledon
Lire la suite de l'article
Time to get to work ?
— US Open Tennis (@usopen) July 17, 2025
Emma Navarro and @janniksin have entered the US Open Mixed Doubles Championships and Emma wants to ensure Jannik is at the top of his game ? pic.twitter.com/iW4mkm2fyB
"Au travail, mon pote"
Sur le compte de l’US Open, Emma Navarro n’a pas manqué d’humour en interpellant son futur partenaire de double mixte, Jannik Sinner. "Salut Jannik, c'est Emma. Je voulais juste te féliciter pour ton titre à Wimbledon. J'ai regardé beaucoup de tes matchs. J'ai regardé la finale et tu avais l'air de jouer du bon tennis. Mais je suis un peu inquiète parce que je n'ai pas vu beaucoup de jeu au filet. Tu as frappé une balle entre tes jambes à un moment donné, ce qui était plutôt cool, mais tu as raté une balle au-dessus de ta tête. Je ne sais même pas si cela compte vraiment. Je vais avoir besoin que tu travailles un peu au filet pour le double le mois prochain, et j'espère que tu pourras améliorer cette partie de ton jeu, parce que moi, je travaille dur presque tous les jours. J’ai donc besoin que tu atteignes mon niveau. Au travail, mon pote."