Tennis. WTA - Monterrey - Wozniacki et Parmentier en lice ce mardi
Par Alexandre D'AGOSTINO le 01/03/2016 à 10:45
Place ce mardi au second jour de compétition au tournoi WTA de Monterrey, au Mexique. Au programme, les entrées en lice des têtes de série n° 2 et 3, à savoir Caroline Wozniacki et Anastasia Pavlyuchenkova, opposée respectivement à Olga Govortsova et à Pauline Parmentier, tombeuse hier de Kiki Bertens au dernier tour des qualifications. A noter également un joli duel entre Francesca Schiavone et Kirsten Flipkens.
Le tableau du tournoi est disponible ICI : https://www.tennisactu.net/tournoi-abierto-monterrey-afirme-173.html
Le programme de mardi :
Court central :
Début à 18h00 (heure française)
Timea BABOS (HUN/8) - Polona HERCOG (POL)
Christina MCHALE (USA) - Victoria RODRIGUEZ (MEX/WC)
Marcela ZACARIAS (MEX/WC) - Monica PUIG (PUR)
Pas avant 00h (heure française)
Francesca SCHIAVONE (ITA/WC) - Kirsten FLIPKENS (BEL)
Pas avant 02h00 (heure française)
Pauline PARMENTIER (FRA/Q) - Anastasia PAVLYUCHENKOVA (RUS/3)
Olga GOVORTSOVA (BLR) - Caroline WOZNIACKI (DEN/2)
Court 1 :
Début à 18h00 (heure française)
Yamina WICKMAYER (BEL) - Johanna LARSSON (SWE)
Nicole GIBBS (USA/Q) - Danka KOVINIC (MNE/7)
Un double
Julia GLUSHKO (ISR/Q) - Alexandra DULGHERU (ROU)
Un double
