Tennis. WTA - Pékin - Coco Gauff a été secouée mais sera bien au RDV des quarts...
Les huitièmes de finale du WTA 1000 de Pékin débutent ce mardi. Pour la première de ces rencontres, la n°3 mondiale Coco Gauff défiait la n°16 Belinda Bencic. Et tout n’a pas été de repos pour l’Américaine (4-6, 7-6 (4), 6-2) qui a longtemps été déstabilisée par sa rivale du jour. La championne en titre de Roland-Garros a notamment été breakée deux fois coup sur coup en fin de première manche, alors qu’elle avait pourtant pris le service de son adversaire. Gauff a même été breakée en fin de 2e set, à 4-3, mais a su immédiatement réagir et terminer en patronne dans le tie-break. La native de Delray Beach s’est ensuite détachée dans le 3e set mais s’est tout de même fait peur contre la Suissesse face à laquelle elle a commis 8 double fautes. L’Américaine reste donc en lice pour défendre sa couronne à Pékin et affrontera Eva Lys, tombeuse de McCartney Kessler, 4-6, 6-1, 6-2.
Retrouvez ici le tableau complet du WTA 1000 de Pékin
Setting up match point in style ✨@CocoGauff won this point on the way to beating Bencic in their final set ?#2025ChinaOpen pic.twitter.com/FOO4ieHkhQ
— wta (@WTA) September 30, 2025
Où regarder le WTA 1000 de Pékin ce mardi 30 septembre ?
Le WTA 1000 de Pékin est à suivre ce mardi depuis 5h sur les antennes de beIN Sports 3 où il sera possible de visionner toutes les autres rencontres, dont celle d’Amanda Anisimova et de Jasmine Paolini.

Dan Added : "J'étais conscient que je n’étais pas arrivé au bout"