Tennis. WTA - Pékin - Paula Badosa, nouvel abandon : "Je finirai par retrouver le chemin"
Paula Badosa ne s'en sort pas mais ne veut pas lâcher. Dimanche, la 18e mondiale a été contrainte d'abandonner après seulement six jeux au WTA 1000 de Pékin. Menée 4-2 par Karolina Muchova, Badosa a été contrainte de se résigner. Blessée au dos depuis Wimbledon, elle avait fait son retour en BJK Cup la semaine passée. Après seulement trois matchs disputés, la voilà blessée à la cuisse désormais. Le corps ne tient pas. Touchée physiquement mais aussi mentalement, l'Espagnole n'avait pas pu retenir ses larmes. Sur Instagram, elle a donné des nouvelles ce mardi matin.
Paula Badosa se retira entre lágrimas. Era su segundo partido tras su vuelta al circuito tres meses después. Parecen problemas en la ingle.
— David Orenes (@david_lrl) September 28, 2025
Es un calvario sin fin. pic.twitter.com/qX8fqG2db9
"Il y a des moments où je me demande comment je parviens à traverser les moments les plus difficiles"
"Il y a des moments où je me demande comment je parviens à traverser les moments les plus difficiles et les plus douloureux", a-t-elle écrit en stoyr Instagram. "Et en vérité, c'est précisément dans ces moments-là que je découvre ma force la plus profonde. Chaque revers est douloureux, mais il me rappelle aussi combien j'ai envie de me battre, combien je veux revenir plus forte."
"Je finirai par retrouver le chemin"
"Je n'y serais pas arrivée sans ceux qui continuent de croire en moi. Votre soutien me porte quand les choses deviennent difficiles, et votre foi me donne du courage quand le doute s'installe. Il n'y a vraiment pas de plus grand sentiment que de marcher sur un court de tennis et de vous voir tous là, debout derrière moi. Cette énergie, cet amour. Je ne vous remercierai jamais assez pour cela. Peu importe les obstacles qui se dressent sur ma route, je vous promets une chose : je continuerai à me battre, je continuerai à me battre et je finirai par retrouver le chemin."

Grégory Couppé : "Le TC Fontainebleau, c'est un peu le petit poucet"