Tennis. WTA - Veronika Kudermetova : "Quand je croisais Holger Rune, j'étais gênée "
Veronika Kudermetova a fait un mea-culpa, ou du moins un éclaircissement. En juillet dernier, la Russe avait avoué avoir été draguée par Holger Rune. "Mon garçon, je suis probablement trop vieille pour toi. Si tu as pris le temps de regarder mon compte Instagram, tu aurais vu que j’ai un mari. Il a répondu : ‘Oh, désolé’. Depuis, il ne me dit même plus bonjour", expliquait-elle. Des propos qui peuvent vite embraser les réseaux sociaux. Six mois plus tard, Kudermetova a choisi de rétablir la vérité dans un entretien à Tatar et de défendre le Danois et sa réputation.
Vidéo - Iga Swiatek pas tendre avec Sabalenka et Kyrgios
Lire la suite de l'article
"Par la suite, chaque fois que je croisais Rune lors des tournois, j'étais très gênée"
"En fait, j'étais vraiment bouleversée pendant longtemps après cette interview, car elle a été diffusée de manière très maladroite et inappropriée. Il s'agissait simplement d'une conversation privée entre Lena Vesnina et moi, pendant la préparation des caméras avant l'interview, et je ne pensais pas qu'elle serait incluse dans l'épisode final. L'histoire concernant Rune a donc été coupée au montage. J'avais même demandé qu'on ne diffuse pas ce passage. Mais le podcast a finalement été diffusé, et c'était assez provocateur.
D'un autre côté, je savais que je n'avais rien dit de tel. Rune m'a envoyé un texto, et je lui ai répondu que j'étais mariée. On a ri tous les deux, et c'est tout. Le problème, c'est que l'affaire a été rendue publique, tous les médias en ont parlé, et la situation a dégénéré. Plus tard, quand je croisais Rune lors des tournois, j'avais tellement honte. J'avais envie d'aller m'excuser auprès de lui."

Nick Kyrgios, motivé par l'argent : "Il n'y a pas de honte"