Tennis. ATP - Eastbourne - Arnaldi sur son forfait à Roland-Garros : "Je vomissais..."
Par Paul MOUGIN le 24/06/2026 à 19:22
Alors qu’il était hors du top 100 au début de Roland-Garros, Matteo Arnaldi a réalisé un superbe parcours sur la terre battue parisienne en atteignant les demi-finales avant d'être coupé dans son élan par, probablement, un virus. Un virus qui l'a forcé à déclarer forfait avant sa demi-finale contre Flavio Cobolli. En marge de l'ATP 250 d'Eastbourne où il a repris la compétition cette semaine, Arnaldi est revenu ce moment.
Vidéo - Matteo Arnaldi après son forfait à Roland-Garros
Lire la suite de l'article
"Je n'ai rien mangé pendant deux jours complets"
"Nous ne savons toujours pas exactement ce que c'était. Je n'ai pas fait d'analyses ou quoi que ce soit, mais nous pensons qu'il s'agissait d'un virus, car le jour du match je ne me sentais pas bien, et le lendemain non plus. Ensuite, je suis rentré chez moi. Ce n'est que le dimanche midi que j'ai recommencé à manger et à boire. Je n'ai rien mangé pendant deux jours complets, à part mon petit-déjeuner du matin. C'était vraiment difficile. Je ne sais pas pourquoi. Chaque fois que je buvais ou essayais de manger, je vomissais à nouveau. Ce n'était vraiment pas agréable, mais que voulez-vous y faire ?"
