
ATP - Les tournois de Singapour et Marbella ajoutés au calendrier
Dans l'optique d'augmenter les opportunités pour les joueurs de disputer des tournois malgré la crise sanitaire, l'ATP a effectué des modifications dans son calendrier, avec notamment l'ajout de deux tournois. Un nouvel ATP 250 va en effet voir le jour à Singapour, juste après l'Open d'Australie. Un tournoi sur terre battue à Marbella a également été ajouté, la semaine suivant l'Open de Miami. Il remplace le tournoi d'Houston, la semaine du 5 avril. L'ATP a aussi décidé d'augmenter la capacité du tableau de Dubaï, passant de 32 à 48 joueurs. Des extensions similaires sont prévues pour les qualifications des tournois de Cordoba, Santiago et Buenos Aires.
Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021
L'ATP 250 de Budapest déplacé à Belgrade, où Djordje Djokovic devient directeur
Le traditionnel Hungarian Open sur terre battue a quant à lui été délocalisé à Belgrade, où le directeur n'est autre que le frère du n°1 mondial, Djordje Djokovic. Deuxième expérience pour le Serbe en tant que directeur, après l'Adria Tour en juin dernier. Le tournoi aura lieu du 19 au 25 avril.
The ATP has issued updates to the 2021 ATP Tour calendar alongside measures to create increased playing opportunities.
— ATP Tour (@atptour) January 20, 2021
Publié le par Thomas LARROQUE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »