
ATP - Roddick : "Dans le tie-break, Novak a fait du vintage Djokovic"
Publié le par Samuel MESSBERG
La finale du Masters 1000 de Rome s'annonçait spectaculaire, elle l'a été pendant un set. Ce dimanche, Novak Djokovic a remporté son premier titre en 2022 en surclassant l'un des meilleurs joueurs du monde sur terre battue, Stefanos Tsitsipas. 5e affrontement entre les deux hommes sur terre battue, 5e victoire pour le Serbe, vainqueur cette fois en deux manches, 6-0, 7-6(5). Son 6e titre à Rome, le 38e en Masters 1000, le 87e en carrière. Dans le tie-break, le Serbe a montré toute son expérience en s'imposant 7-5. De quoi faire réagir Andy Roddick, qui a été impressionner par le jeu décisif du numéro un mondial.
Novak Djokovic à propos de Carlos Alcaraz
"Quand la pression monte [...] Novak fait mieux que quiconque"
L'ancien champion américain a donc analysé la fin de match comme le "mode vintage" de Novak Djokovic : "Le jeu décisif du deuxième set était du vintage Novak. Il est capable de «â€¯bloquer » les erreurs, peut-être mieux que quiconque dans l’histoire du jeu. Il joue en toute sécurité, mais il continue à faire circuler la balle, à obtenir les schémas qu’il veut. Quand la pression monte, il est important d’être capable d’obtenir son schéma et cela Novak le fait mieux que quiconque".
Hear me roar ðŸ¦@DjokerNole | #IBI22 | #tennis pic.twitter.com/CJ8jVbIVdy
— Internazionali Bnl (@InteBNLdItalia) May 15, 2022
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »