
ATP - Thiago Seyboth Wild : "J'aimerais être numéro 1 mondial"
A seulement 20 ans, Thiago Seyboth Wild ne manque pas d'ambitions pour la suite de sa carrière. Avec son triomphe à l'ATP 250 de Santiago au Chili le 1er mars dernier, le jeune Brésilien se faisait connaître aux yeux du grand public comme étant le premier joueur des années 2000 à remporter un tournoi sur le circuit principal. Actuellement 114e au classement ATP, ce dernier rentrera sans doute bientôt dans le top 100 et s'est confié au podcast The Lucky Letcord sur Tennis Now (propos relayés par UbiTennis) sur ses objectifs fixés pour le futur.
Filip Dewulf, son Roland-Garros 1997, des qualifs à sa demie
"Je joue chaque match comme si c'était le dernier. Enfant, j’ai toujours pensé que je pouvais battre n’importe qui, que je pouvais être le meilleur et gagner des tournois. Peu importe où j’étais, c’est quelque chose que j’ai toujours eu avec moi jusqu’à aujourd’hui.". Aujourd'hui, quand on lui pose la question de sa préférence entre devenir n°1 mondial ou gagner un Grand Chelem, Seyboth Wild est clair : "J’aimerais être numéro 1 mondial parce que pour être numéro 1, il faut au moins gagner un Grand Chelem. Si je pense que je peux le gagner ? Certainement."
Publié le par Paul MOUGIN
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »