Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
Fed Cup
Fed Cup - Liège, Belgique-France : des sourires et des femmes Photo : @TennisActu / TennisActu.net

Fed Cup - Liège, Belgique-France : des sourires et des femmes

L'équipe de France de Fed Cup s'est retrouvée au grand complet mardi soir dans son hôtel à Liège. Grâce à des photos publiées sur son le compte Twitter de la FFT, on voit Caroline Garcia - arrivée en provenance de Lyon - tout sourire assister à la remise du survêtement officiel à Fiona Ferro, qui fête sa première convocation. Un moment toujours émouvant. Piour l'anecdote, la jeune niçoise porte le numéro 53. C'est à dire qu'elle est la cinquante-troisième sélectionnée de l'histoire des Bleues. Ce mercredi matin, le capitaine a donné sa première conférence de presse. Seul. Pour des raisons logistiques, les filles faisaient du physique en centre-ville.

Fed Cup - Benneteau : "Les retrouvailles avec Caro Garcia"

En début d'après-midi, les Bleues ont découvert la salle du Country Hall du Sart-Tilman pour les premiers entraînements. Caroline Garcia a effectué son retour en deuxième rotation, en compagnie d'un nouveau sparring-partner, Samuel Bensoussan. En fin de séance, le capitaine a imposé du double avec les retrouvailles côte à côte de "Kiki" et "Caro", qui se sont plusieurs fois tapé dans la main. 

Julien Benneteau aura encore ce jeudi pour se faire une idée de la forme du moment de ses filles. Il leur annoncera ses choix.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules HÉRODE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Quel est le joueur de l'année 2020 ?









Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts