Tennis Actu UK Tennis Actu ES Tennis Actu IT Tennis Actu DE
US Open
US Open - Novak Djokovic a décidé de jouer Cincinnati et l'US Open Photo : @NovakDkokovic

US Open - Novak Djokovic a décidé de jouer Cincinnati et l'US Open

Avec l'absence de Roger Federer, blessé au genou, et de Rafael Nadal, qui a préféré zapper l'évènement et ne pas prendre le risque de voyager, Novak Djokovic, sera le seul membre du Big Three a joué Cincinnati et l'US Open. Nole a confirmé sur les réseaux sociaux son intention d'aller aux USA et donc jouer les deux Cincy et surtout l'US Open. Un ouf de soulagement pour les organisateurs. 

Open d'Australie 2020 - Djokovic et les records de Federer !

 

"A bientôt New York"

"Je suis heureux de confirmer que je participerai à Cincinnati et l'US Open cette année. Ce n'était pas une décision facile à prendre avec tous les obstacles et défis de plusieurs côtés, mais la perspective de concourir à nouveau me rend vraiment excité. A bientôt New York", a-t-il écrit sur Instagram.

Sans Roger et Rafa, c'est une belle opportunité qui se présente au Serbe qui partira comme grand favori de cette édition 2020. Lancé dans une course aux records, ce Grand Chelem pourrait l'amener à seulement une unité du Majorquin et deux du Suisse. Les organisateurs de l'US Open doivent la présence du Serbe aux garanties du gouvernement italien : si les joueurs peuvent présenter un test négatif au covid-19 de moins de 48 h, ils n'auront pas besoin de rester en quatorzaine avant le tournoi de Rome. Il s'agissait de la seule condition désirée par le Serbe pour jouer à New-York

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Paul MOUGIN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Sondage

Qui va remporter l'Open d'Australie 2021 ?










Partenaires

Publicité

Classement Mondial ATP

Classement Mondial WTA

1 AUS BARTY Ashleigh8717 pts
2 ROU HALEP Simona7255 pts
3 JAP OSAKA Naomi5780 pts
4 USA KENIN Sofia5760 pts
5 UKR SVITOLINA Elina5260 pts
6 CZE PLISKOVA Karolina5205 pts
7 CAN ANDREESCU Bianca 4555 pts
8 CZE KVITOVA Petra4516 pts
9 NDL BERTENS Kiki4505 pts
10 BLR SABALENKA Aryna4220 pts