Tennis. ATP/WTA - Les calendriers des prochains mois ont été dévoilés...
Par Paul MOUGIN le 02/03/2022 à 10:10
Après deux saisons marquées par la pandémie avec des tournois reportés voir même annulés, les choses reviennent au fur et à mesure à la normale. Mercredi soir, l'ATP a dévoilé dans un communiqué le calendrier pour le deuxième semestre de la saison 2022. Un calendrier tout ce qu'il y a de plus classique avec, après Wimbledon, la tournée Américaine et l'US Open avant le Masters à Turin pour conclure la saison. En tout, 66 tournois dans 30 pays différents sont organisés pour cette année.
Vidéo - Les adieux de Juan Martin Del Potro à Buenos Aires
Lire la suite de l'article
Retrouvez le calendrier de la saison ATP ici
Jeudi, c'est la WTA qui a dévoilé une partie de sa fin de saison. Après Wimbledon, le circuit restera en Europe pour six tournois WTA 250 - Grand Prix de Hongrie (Budapest), Ladies Open Lausanne, le Palermo Ladies Open, Hamburg European Open, BNP Paribas Poland Open (Gdynia) et Livesport Prague Open. En Amérique du Nord, il y aura le WTA 500 de San Jose, suivi des événements WTA 1000 de Toronto et Cincinnati. Le Canada accueillera également un tournoi WTA 250 à Granby, qui se tiendra la même semaine qu'un autre tournoi de niveau 250 à Cleveland, avant que la tournée ne se termine avec l'US Open, qui commence la semaine du 29 août. L'après US Open sera dévoilée ensuite. La Chine reviendra-t-elle sur le Tour ou Steve Simon campera-t-il sur ses positions ?
WTA Calendar Update 🗓
— wta (@WTA) February 24, 2022
Following Wimbledon, the tour will remain in Europe for six WTA 250 tournaments before the start of the North American hard-court swing.
ATP Calendar Update
— ATP Tour (@atptour) February 23, 2022
⬇�'�
