Tennis. Coupe Davis - Auger-Aliassime sera là face à la France : "Je ne veux pas rater ça"
Félix Auger-Aliassime sera bien au rendez-vous contre la France en Coupe Davis. Quelques minutes après sa qualification pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, obtenue après l’abandon de Casper Ruud alors qu’il menait 7-5, 2-2, le Canadien a confirmé qu’il serait présent pour le choc face aux Bleus prévu en septembre. Les hommes de Paul-Henri Mathieu iront défier le Canada à l’extérieur lors du 2e tour des qualifications, les 19 et 20 septembre, avec une place pour le Final 8 en ligne de mire.
Vidéo - Paul-Henri Mathieu parlait du Canada en février
"Je ne veux vraiment pas rater ça, contre une nation comme la Franceje ne veux vraiment pas rater ça, contre une nation comme la France"
J'ai dit déjà à toute l'équipe que j'en ferai partie. Évidemment, c'est encore loin. Il peut se passer des choses. Mais je ne veux vraiment pas rater ça, contre une nation comme la France, une nation de tennis. Si tous les Français jouent, avec les deux Arthur, Ugo, il y a quand même une belle équipe devant nous. Nous, c'est pareil aussi, avec moi comme leader. Et je connais tout le monde avec mon côté francophone et mon staff français. Ça va chambrer ! J'ai hâte", a-t-il déclaré en zone mixte.
